Machine de découpage automatique de Tongsan pour la fabrication de boîtes de feuilles ondulées de pp
propriété
- Taille maximale de la feuille
- 1060*770mm
- Taille minimale de la feuille
- 400*370mm
- Taille maximale de découpe
- 1050*750mm
- Marge de préhension
- 8-17mm
- gamme de feuilles
- 90-2000g / m2 (carton) 0,1-2mm (carton) ≤4mm (ondulé)
- Force de coupe maximale
- 300T
- Vitesse maximale de la machine
- 7500s/h
Évaluation du produit
Description

Nous pouvons également fournir toutes les machines auxiliaires pour la boîte d'emballage en PP.
01Matériel de mélange
Pour mélanger des matériaux, tels que des produits chimiques, un mélange maître de couleur, un mélange maître de remplissage, un matériau de recyclage
Ligne d'extrusion de feuille ondulée creuse 02PP
Pour la fabrication de tôles ondulées creuses Pp en fonction de la largeur et de l'épaisseur requises.
largeur: 1200-2700mm
épaisseur: 2-12mm
Machine de découpe à feuille creuse 03PP
Pour découper la feuille Pp dans la forme requise pour la boîte pliante
Machine d'impression feuille creuse 04PP
pour imprimer un logo et des motifs sur la boîte d'emballage, il existe différentes machines d'impression, telles qu'une imprimante à une seule couleur, une imprimante à deux couleurs, une imprimante à quatre couleurs.
Machine à souder les feuilles creuses 05PP
Machine à relier en feuille creuse PP
Pour plier la feuille creuse Pp dans la forme de boîte requise, la machine à souder et la machine à relier peuvent fonctionner ensemble
Le procédé de découpage est le procédé le plus couramment utilisé pour l’emballage des imprimés. Il consiste à combiner des couteaux de découpage en fonction des exigences de conception du produit afin de former une plaque de découpage. Le processus de formation de la coupe. Le processus d'indentation utilise un couteau de sertissage ou une matrice de sertissage pour appuyer un trait sur la feuille par l'action de la pression ou pour plier et former la feuille à une position prédéterminée à l'aide d'une bobine de laminage. Généralement, le processus d'indentation de découpe est un processus dans lequel une fraise de découpe et une fraise de sertissage sont combinées dans le même gabarit, et un traitement de découpe et d'indentation est simultanément effectué sur la machine de découpe, appelée simplement découpe. Processus Le processus principal de l’indentation de découpage est le suivant: plaque supérieure → régler la pression → déterminer la règle → coller le matériau auxiliaire du substrat → tester le découpage → indentation de découpage formelle → dénudage → enroulement ou découpe du produit fini → points Emballage.
La machine à découper, également appelée machine à bières, découpeuse et poinçonneuse à commande numérique, est principalement utilisée pour le découpage à la matrice de matériaux non métalliques, d'autocollants, d'EVA, de bandes adhésives double face, d'appareils électroniques, de plaquettes de téléphone portable, etc. (coupure complète, demi-pause), indentation et bronzage, laminage, évacuation automatique des déchets, machine de découpage utilisant un couteau en acier, un moule en métal, un fil en acier (ou un gabarit gravé sur plaque d'acier), exerce une certaine pression sur la plaque , le produit imprimé ou le carton est découpé dans une certaine forme. C'est un équipement important pour le traitement des emballages post-presse.