Qingdao Tongsan

Ligne de production de tôles ondulées en PP de 4mm sans utilisation Four en marche réussie

Temps: 2019-07-11
Résumé: Grâce à la bonne qualité de la tête de filière, de la plaque de calibrateur et du dispositif de tirage, la production obtient facilement une feuille de bonne qualité avec une surface lisse et une côte droite.Tongsan teste la feuille ondulée creuse en PP de 4mm d'épaisseur sans utiliser le four avec succès.
Chaîne de production ondulée creuse de feuille de 4mm pp sans utilisation Essai de four réussi
Le 11 juillet 2019, Qingdao Tongsan Plastic Machinery Co., Ltd teste la feuille ondulée creuse en PP de 4mm d'épaisseur sans utiliser le four réussie. feuille de bonne qualité avec une surface lisse et des côtes droites.Le client fait l’éloge de nos machines.
Qingdao Tongsan Plastic Machinery co.,; Td ont développé la machine de fabrication de tôle ondulée creuse en PP depuis 2015, nous avons maintenant les machines pour la largeur de la plaque de grille creuse en PP de 1220mm à 2450mm et une épaisseur de 1,5mm à 12mm.Nous avons un modèle différent produits avec surface lisse côte droite.
Machine de découpe ronde

Machine de découpe de graisse

Machine de sérigraphie Slk

Machine de traitement corona

Machine de soudage

Machine de soudage


Précédent: Ligne de production ondulée creuse de feuille de co-extrusion PP de 2100mm testant avant la livraison à la Dominique

Suivant: La feuille ondulée creuse de pp d'épaisseur de 1.7mm avec la chaîne de production de fillmatch de 40% testant avec succès